Êtes-vous prêt à concourir dans une compétition audio de voiture?

Quand vous imaginez des voitures le se sont affrontées dehors pour prouver leur supériorité, se sont opposés les uns aux autres par les passionnés d’automobile Hardcore, que voyez-vous dans l’oeil de votre esprit? Courses à grande vitesse entre Ferraris et Lamborghini? Des concours de dérive et des courses de voitures Indy incroyablement rapides?

Un NASCAR à la dure? Bien que nous associons souvent des compétitions de voitures avec une vitesse pure, les moteurs ne sont pas les seules parties des passionnés de voitures à repousser les limites. Il y a des spectacles de voitures classiques qui mettent en valeur des restaurations vierges de vieilles voitures de plusieurs décennies et célèbrent le glamour du Design. Et il y a des compétitions audio de voiture–des concours qui Pit la puissance des stéréos de divers véhicules et des orateurs les uns contre les autres pour déterminer dont l’installation produit le meilleur bruit de tous.

Qu’est-ce qu’une compétition audio automobile? Plusieurs organisations aux États-Unis tiennent des rassemblements compétitifs qui encouragent les participants à montrer à quel point leurs systèmes peuvent être bruyants. Ces compétitions sont souvent divisées en deux catégories au moins: la pression acoustique et la qualité sonore. Le premier se concentre sur le volume pur et suprême, tandis que l’autre met davantage l’accent sur la projection précise des ondes sonores.

La construction de votre système audio de voiture ne sera pas une entreprise facile (ou bon marché). Tout d’abord, vous aurez besoin de comprendre chaque élément du système audio et de savoir pourquoi il est important. Consultez notre guide pour les 10 meilleurs composants audio de voiture pour obtenir une avance. Avoir un système audio concurrentiel est tout au sujet de la qualité des composants. Les haut-parleurs coaxiaux installés en usine, qui montent les tweeters haute gamme directement sur le woofer de milieu de gamme, ne vont pas le couper–vous voudrez une configuration de haut-parleur de composant, qui sépare les différentes fréquences audio pour produire une qualité de son supérieure.

Comme un système de composants est extensible, vous pouvez–et devriez–ajouter un caisson de basses au mixage, ainsi qu’un amplificateur pour donner toute la puissance du système. Vous aurez également besoin d’un dispositif appelé un crossover actif (ou électronique), qui sépare les signaux audio et les remet aux haut-parleurs appropriés. Ensuite, cherchez des conseils d’experts sur la construction de matériel audio haut de gamme dans votre voiture. DBD Drag Racing, une organisation qui détient des concours audio de voiture aux États-Unis, a une page dédiée aux articles sur la compréhension et la construction de systèmes audio de voiture.

Voir aussi accédé dans un autre site concernant player top fr.

Les compétitions audio de voiture sont relativement populaires, donc vous ne devriez pas avoir de difficulté à en trouver un. Plusieurs organisations détiennent des concours à travers les États-Unis plusieurs fois par an, de sorte que vous n’aurez probablement même pas à aller trop loin de votre chemin pour traquer une arène de bruit de dynamitage de configurations audio étonnantes. Ces groupes comprennent l’International Auto Sound Challenge Association (IASCA), la Mobile Electronics Competition Association (MECA), TermPro et les États-Unis AutoSound Competition international (USACI).

Chaque groupe détient ses propres compétitions, et la plupart d’entre eux exigent l’adhésion pour participer à des concours de qualité sonore et de pression sonore. Par exemple, les concurrents de l’IASCA enregistrés peuvent prendre part à une série de défis commençant par le SQC, ou le défi de qualité sonore. Le SQC est divisé en sept classes, allant de la recrue à l’expert solo.

Le défi SQC est conçu pour évaluer la qualité de votre système sonore dans des conditions réelles et des juges audio basés sur la précision tonale, le niveau sonore, l’imagerie, la linéarité du son et l’absence de bruit [source: IASCA]. Un autre exemple, le concours IASCA Bass boxing, permet aux concurrents de jouer de la musique dans leurs voitures et de gagner des cotes en fonction du niveau de décibels moyen produit par les caissons [source: IASCA]. Chaque groupe a ses propres règles pour les défis concurrents et différents pour ses membres. Vérifiez-les et de voir ceux qui vous intéressent-alors savoir qui détient des événements dans votre région.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s